les titans de lunivers Index du Forum
les titans de lunivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentaion de rem (le vrai)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans de lunivers Index du Forum -> partie public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sephiroth5941 AO
membres [LTL]

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 02:16 (2009)    Sujet du message: Présentaion de rem (le vrai) Répondre en citant

et puis rem quand tu aura ma flotte tu viendra parler Mort de Rire

Ne me faites pas chier sinon je fais tout exploser en appuyant sur le bouton rouge!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 02:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkhaos
membres [LTL]

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:57 (2009)    Sujet du message: Présentaion de rem (le vrai) Répondre en citant

oué j'avoue md'r, j'aimerais bien avoir au moins juste tes mine mois  Mort de Rire comme sa je pourrais me faire une belle flottes, de toute façon a près la guerre je me mais a mais mine  Mr. Green

rem55
membres [LTL]

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: Présentaion de rem (le vrai) Répondre en citant

sephiroth5941 AO a écrit:

et puis rem quand tu aura ma flotte tu viendra parler Mort de Rire

faux en plus l'autre il en rajoute une couche: !!!

Darkhaos a écrit:

oué j'avoue md'r, j'aimerais bien avoir au moins juste tes mine mois  Mort de Rire comme sa je pourrais me faire une belle flottes, de toute façon a près la guerre je me mais a mais mine  Mr. Green

J'ai une belle flotte que je sort pas c'est tout Mort de Rire

sephiroth5941 AO
membres [LTL]

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:16 (2009)    Sujet du message: Présentaion de rem (le vrai) Répondre en citant

rappel moi ton nombre de points sur le 21?^^

Ne me faites pas chier sinon je fais tout exploser en appuyant sur le bouton rouge!

MSN
rem55
membres [LTL]

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:21 (2009)    Sujet du message: Présentaion de rem (le vrai) Répondre en citant

1.703.048  Mr. Green

sephiroth5941 AO
membres [LTL]

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:25 (2009)    Sujet du message: Présentaion de rem (le vrai) Répondre en citant

tu multiplies ton nombre de points par 3,7 et tu obtiens mon nombre de points  Razz

MSN
rem55
membres [LTL]

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:36 (2009)    Sujet du message: Présentaion de rem (le vrai) Répondre en citant

oui et tu mulitiplie ta flotte par 2 et t'a la mienne  Razz

sephiroth5941 AO
membres [LTL]

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:27 (2009)    Sujet du message: Présentaion de rem (le vrai) Répondre en citant

attends je compare^^
341   * rem55

RSL 7.863
67   * sephiroth5941 AO   TSW 58.600

tu disais?^^

md'r sa c'est fait Mort de Rire

MSN
rem55
membres [LTL]

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: Présentaion de rem (le vrai) Répondre en citant

Mr. Green bon ok j'avoue^^

sephiroth5941 AO
membres [LTL]

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:27 (2009)    Sujet du message: Présentaion de rem (le vrai) Répondre en citant

pripri ta édité mon message? Question
bon sinon plus rien à dire à propos de toi?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Présentaion de rem (le vrai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans de lunivers Index du Forum -> partie public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange