les titans de lunivers Index du Forum
les titans de lunivers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HQ Fic.h.e&Moto!2013 Mp3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans de lunivers Index du Forum -> partie public -> Adhesion à l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amabhenle

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 02:55 (2016)    Sujet du message: HQ Fic.h.e&Moto!2013 Mp3 Répondre en citant

Fiche Moto 2013 Mp3 > bit.ly/254l1Kt

Rpondre..Vava..18..janvier..2013..at..11:47..Pour..info..cela..fait..un..mois..que..je..m’entraine..sur..le..nouveau..plateau..et..je..le..passe..le..22..janvierDe....plus,....la....gravit....de....l’accident....est....fonction....de....la....vitesse....or....les....vitessespratiques....par....les....motocyclistes....sont....nettement....suprieures........celles....pratiques....parles....automobilistesElle..garantit..la..responsabilit..civile..du..motocycliste..et..paie..les..dommages..causs..aux..autres,..elle..nindemnise..ni..les..dgts..causs....sa..moto..ni..ses..dommages..corporels.Le..motocycliste..doit..obligatoirement..tre..assur..en..responsabilit..civile..pour..les..dommages..causs..aux..tiers.Ces..dommages..peuvent..avoir..une..origine..accidentelle,..provenir..d’un..incendie..ou..de..l’explosion..de..la..moto,..voire..mme..de..la..chute..des..objets..qu’elle..transporte2Linexprience:....le....manque....de....matrise....des....dbutants,....la....reprise....de....la....conduite....aprs....un....temps....darrt....ou....la....conduite....dune....moto....dont....on....na....pas....lhabitude,....coupl....gnralement........un....excs....de....confiance,....voire....un....sentiment....dinvulnrabilit,....sont........lorigine....de....nombreux....accidents.Prs....dun....motocycliste....sur....dix....impliqu....dans....un....accident....de....la....route....a....moins....de....6....mois....dexprienceRpondre..Accidents..en..solo..En..dehors..des..accidents..lis....lalcool..ou....lusage..de..stupfiants,..il..sagit..principalement..dun..mauvais..contrle..du..vhicule..en..situation..de..ngociation..de..trajectoire..et..de..la..mauvaise..valuation..des..difficults..routires..rencontres..(travaux,..virage..mal..apprci..)Lalcoolmie....baisse....en....moyenne....de....0,10....g........0,15....g....dalcool....par....litre....de....sang....en....1....heureIl....suffit....de....savoir....rpondre........ce....moment-lRpondre...MGD...30...aot...2014...at...18:16...Bonjour,...Je...ne...comprend...pas,...sur...le...site...lgifrance...j’ai...trouv...ceci...:...Article...R234-1...-Mme...en...l’absence...de...tout...signe...d’ivresse...manifeste,...est...puni...de...l’amende...prvue...pour...les...contraventions...de...la...quatrime...classe...le...fait...de...conduire...un...vhicule...sous...lempire...d’un...tat...alcoolique...caractris...par...:...1...Une...concentration...d’alcool...dans...le...sang...gale...ou...suprieure......0,20...gramme...par...litre...ou...par...une...concentration...d’alcool...dans...l’air...expir...gale...ou...suprieure......0,10...milligramme...par...litre...et...infrieure...aux...seuils...fixs......l’article...LDonc..quand..je..vois..sur..le..site,..que..l’inspecteur..vous..pose..des..questions..pour..vous..aidez..et..tout..Faux..moi..il..ma..pas..aider..du..tout..et..le..pire..a..t..son..sitation..et..le..faite..de..me..dire..que..j’avais..bien..russi..les..parcoursJe..suis..dsol..de..dire..que..c’est..faux,..punique..ds..0,50..g..d’alcool..par..litre..de..sang,..donc..0,25..mg..d’alcool..par..litre..d’air..expir..on..est..en..infractionL’inspectrice....vrifiait....sur....sa....feuille....de....rponsesIl..n’y..a..que..douze..fiches,..a..s’apprend..vite..:..il..suffit..de..trouver..la..mthode..qui..te..convient..le..mieuxA..l’examen,..on..vous..prsente..le..chapitre+..les..sous..chapitresDs...les...premiers...signes,...il...faut...sarrter...car...les...risques...davoir...un...accident...dans...la...demi-heure...qui...suit...sont...multiplis...par...3...ou...4si....tu....peux....m’eclairer....la....dessus,....je....t’en....serais....trs....reconnaissantEnchenergrace..a..toi..je..peux..couter..mes..cours..et..la..motivation..est..de..retour&..Un..grand..merci..pour..cette..aide..que..tu..nous..apporteMerci....Rpondre....De...manire...gnrale...il...faut...:se...mfier...de...chaque...endroit...o...il...risque...dy...avoir...un...conflit...dusagers...(carrefours,...intersections,...passages,...sorties...de...chemin,...carrefours......sens...giratoire...etc.)...;rester...vigilant......lgard...des...vhicules...qui...nous...entourent...(devant,...derrire,......gauche,......droite)...do...limportance...des...rtroviseursPierre69....26....fvrier....2013........11....h....00....min....Merci....pour....ces....fichiers....audio....Je..vais..suivre..tes..conseilsje....vous....retiens....au....courant....pour....vous....dire....si....cela....a....fonctionnQue..me..conseillez..vous..car..je..suis..prte..pour..les..preuves..de..plateau,..reste..ce..dtail..qui..peut..tre..liminatoire..!!..merci..Rpondre..Nahotchan..12..octobre..2013....20..h..26..min..Bonsoir,..pareil..pour..moi,..j’en..suis..aux..stats..de..la..fiche1depuis..15..jours,..je..n’arrive..pas..a..les..restituer,..J’ai..quitt..le..cursus..scolaire..il..y..a..35..ansJe...vais...commencer......prendre...des...trucs...homopatiques...pour...notamment...accentuer...la...mmoireJe..suis..intress(e)!..Dbuter..Pourquoi..faire..de..la..moto..?..L’examen..du..permis..moto....Le..code..Le..point..sur..:..la..gnralisation..du..A2..Qu’est-ce..qui..fait..une..moto..trop..borne..?..Dbuter..sur..sportive..Pourquoi..une..moto..n’est..pas..faite..pour..dbuter..?..Ces...MP3...reprennent...le...texte...de...nos...fiches...simplifies...qui...concentrent...les...attentes...de...linspecteur...le...jour...de...l'examenA....57....ans....il....s’agit....d’un....dfi....d’autant....plus....que....ma....taille....lilliputienne....(1m55)....m’oblige........trouver....des....solutions....innovantes....sur....le....plateau....)....Donc....mfiance&....Rpondre....octplane....9....janvier....2012....at....11:51....Merci....pour....ce....long....article f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 02:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans de lunivers Index du Forum -> partie public -> Adhesion à l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange